GESTION GLOBALE
**POUR SENIOR**
Notre objectif est d’apporter une quiétude à ses clients et à leurs proches par le traitement des affaires administratives et financières, un appui dans toutes les démarches sociales du quotidien, ainsi qu’un accompagnement à la rédaction de directives anticipées.
GESTION FINANCIÈRE
Établissement et gestion du budget
Suivi des revenus et remboursements
Tenue de votre comptabilité personnelle
Inventaire des biens
GESTION ADMINISTRATIVE
Contrôles des factures
Traitement de vos paiements
Gestion des frais médicaux
Demandes d’allocation ou d’aide financière
Gestion de votre courrier administratif
Classement et archivage de vos documents
Toutes démarches administratives
Représentation auprès des tiers (assurance, gérance, assemblée PPE…)
Déclaration fiscale
Conseils juridiques
GESTION SOCIALE
Coordination avec les aides à domicile et autres intervenants
Participation aux séances de réseaux
Organisation lors d’hospitalisation
Suivi de l’agenda et rappel des échéances
Recherches de lieu de vie, organisation des visites, gestion du déménagement et remise des lieux
PRESTATIONS À LA CARTE
Aide à l’élaboration, conservation, suivi de directives anticipées et de mandat pour cause d’inaptitude
Nous prenons également en charge des missions ponctuelles pour répondre à des besoins limités dans le temps
NOUS CONTACTER
HSNS FIDUCIAIRE SÀRL
Route de la Conversion 271 - 1093 La Conversion
+41 (0) 21 888 02 18